Carte


Á partir de la gare ferroviaire  Keleti : vous prenez le bus numéro 7 jusqu’à l’arrêt Urania, puis à pied quelque cent mètres et la rue Kazinczy sera à droite. Ou bien en métro (ligne numéro 2) jusqu’à la station Astoria, là vous longez la route Rákóczy dans la direction de la place Blaha sur la gauche et la rue Kazinczy sera la première à gauche.


Á partir de la gare ferroviaire Nyugati :
vous prenez le métro bleu  (ligne 3) jusqu’à la station Deák tér, de là à pied sur le boulevard Károly, vers la rue Wesselényi que croise la rue Kazinczy (tournez à droite au croisement).


Á partir de la gare ferroviaire Déli – vous prenez le métro rouge (ligne numéro 2) jusqu’à la station Astoria, là vous longez la route Rákóczy dans la direction de la place Blaha sur la gauche et la rue Kazinczy sera la première à gauche.


Á partir de la gare d’autocars Népliget :
vous prenez le métro bleu (ligne 3) jusqu’à la station Deák tér, de là à pied sur le boulevard Károly, vers la rue Wesselényi que croise la rue Kazinczy (tournez à droite au croisement).


En venant de l’aéroport Ferihegyi :

 - le minibus d’aéroport coute 2900 forints par personne, il vous dépose à l’adresse indiquée comme un taxi ;

 - transports en commun : vous prenez le bus 200E depuis l’aéroport jusqu’à son terminus de Kőbánya-Kispest, là vous prenez le métro bleu (ligne 3) jusqu’à la station Deák tér, de là à pied sur le boulevard Károly, vers la rue Wesselényi que croise la rue Kazinczy (tournez à droite au croisement).
 - en taxi: « Zóna Taxi » au prix forfaitaire de 22 euro par voiturée. Le billet est à acheter à l’aéroport avant de monter dans le taxi.